Concepteur / Fabricant
498 ancienne route royale 30130 Pont Saint-Esprit
Lundi > Vendredi : 8h - 12h / 13h - 17h

Avec une caisse ÉCOCEP®S3, vous vous équipez de 2 parallélogrammes, 2 descentes, 2 palpeurs, 2 disques, 2 dents d’ouvertures et 1 bloc hydraulique le tout piloté par 1 poignée multifonction.

Grace à la fixation sur l'avant du parallélogramme vous pouvez ajouter des dents d'ouverture, des simples ou doubles disques.

 C'est la nature de votre terroir et votre choix de culture qui déterminera votre ÉCOCEP®.

Une nouvelle interface multifonction !
Dans un souci d’ergonomie et de simplicité, l’ÉCOCEP®S3 est équipé d’une poignée multifonction permettant une utilisation intuitive et une prise en main rapide de l’outil. Celle-ci permet non seulement de contrôler l’ÉCOCEP®S3 mais aussi de contrôler les options du support (écartement hydraulique, relevage et brides à correction de dévers).
Dans le cas d’un tracteur enjambeur (à savoir deux ÉCOCEP®S3 montés sur 2 perches distinctes), notre poignée permet le contrôle indépendant de chaque voie mais aussi un contrôle simultané (retrait en bout de rang).

Un palpeur pour un travail toujours plus près du cep !
Le palpeur étant couplé au bras du parallélogramme il permet un retrait moins important pour un travail soigné au plus prêt du cep. Celui-ci est muni d’un accouplement cranté permettant un réglage précis de l’antenne et peut être modifiée d’un simple coup de clé…

Une fixation supplémentaire pour ouvrir le sol !
Afin de répondre aux défis des sols les plus exigeants, une fixation est désormais intégrée au parallélogramme de l’ÉCOCEP®S3. Située en amont du disque, celle-ci permet d’ajouter un outil (une dent d’ouverture ou des doubles disques par exemple) afin d’ouvrir les sols les plus compacts pour permettre un travail optimal des disques ÉCOCEP.