Il existe plusieurs solutions de financement simples et efficaces afin de vous accompagner dans l’achat de votre matériel agricole et notamment de l’ÉCOCEP®, nos équipes commerciales et administratives sont évidemment à votre disposition pour toute demande de renseignement concernant ces différents dispositifs :

Le Plan de Compétitivité et d’Adaptation des Exploitations agricoles (PCAE) : Ce Plan remplace les anciens dispositifs du Plan Végétal pour l’Environnement (PVE)

Dans le cadre du PCAE, une subvention cofinancée par l’Union Européenne peut être accordée aux exploitants pour l’acquisition d’agro-équipements environnementaux dont l’ÉCOCEP® faite partie. Un plan qui s’élève à 200 Millions d’euros par an pour la période 2014-2020. Plus d’informations sur le site internet du Ministère de l’Agriculture.

Vous êtes agriculteur et client CRÉDIT AGRICOLE, CRÉDIT MUTUEL ou GROUPAMA ? Financez votre matériel professionnel !

  • AGILOR : Mis en place par le CRÉDIT AGRICOLE, ce type de financement peut être sous forme de crédit, de crédit-bail ou de location financière. Les avantages d’AGILOR : le financement avec ou sans apport, un seul interlocuteur, aucune démarche, une réponse en 48h ! Plus d’informations sur le site Internet du CRÉDIT AGRICOLE.
  • ACTIMAT : Mis en place par le CRÉDIT MUTUEL, ce type de financement peut être sous forme de crédit ou de crédit-bail. Les avantages d’ACTIMAT : proposé directement par les concessionnaires et vendeurs de matériel dans toute la France, financement personnalisé, simple et rapide. Plus di’nformations sur le site Internet d’ACTIMAT.
  • GROUPAMA : Les avantages du financement chez GROUPAMA : Un taux de financement attractif, aucune obligation d’apport, une souscription rapide et simplifiée. Plus d’informations sur le site internet de GROUPAMA.

Rapprochez-vous de notre équipe commerciale ou de l’organisme le plus proche de chez vous pour de plus amples informations sur l’acquisition de matériel agricole CGC AGRI via ces dispositifs !